Are you looking for the best website template for your web project? Look no further as you are already in the right place! In our website templates section you will find tons of beautiful designs - for any kind of business and of any style. You are in a unique place - join us today BIGtheme NET

Candidature aux prochaines élections

1238359_521745454580253_310474539_n
Les femmes montent au créneau
juillet 7, 2015
Screen-Shot-2015-06-13-at-21.51.17
Femmes et jeunes pour des listes nationales séparées
juillet 7, 2015

Candidature aux prochaines élections

RerP0Y5x4hjZ2GCeww548UB1jG4mS3_o8pmFpKvORYg

Candidature aux prochaines élections – Appel à Essaouira au soutien des femmes –

 Publié le : 23.08.2011 | 01h14       Le Mouvement pour la démocratie paritaire (MPDP), a appelé, lundi à Essaouira, à la consolidation de la parité et au soutien des femmes candidates aux prochaines élections législatives et communales.   Le mouvement qui a organisé, les 20 et 21 août, une session de formation sur «la communication politique et la gestion des campagnes électorales», a, également, appelé à la mise en œuvre du principe de la parité dans tous les textes de loi relatifs aux élections.

Intervenant au début de cette session, Touria Omari, membre du bureau national du MPDP, a indiqué que cette session initiée en partenariat avec l’Institut national démocratique (NDI), vise la formation des candidates et participantes aux prochaines élections législatives et communales, aux divers instruments et techniques de la communication politique et de gestion des campagnes électorales.

Elle a aussi pour but d’atteindre un équilibre entre les femmes et les hommes politiques au niveau de leur présence dans le champ politique, et l’amélioration de l’image de la femme active dans la vie politique, par la promotion de l’approche genre, a-t-elle dit.

«Notre objectif est également de faciliter le dialogue entre les femmes élues au niveau local d’une part, et dans leurs relations avec les partis politiques et les citoyens d’autre part», a-t-elle ajouté.

Cette session a connu la participation d’une quarantaine d’élues et de femmes membres de différentes sections des partis politiques à Essaouira, Agadir et Kelaât Segharna.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *